Le cabinet Iéna partners


Le cabinet Iéna Partners situé à PARIS entre l’Etoile et la Tour Eiffel est composé d’Anne-Laure REVEILHAC de MAULMONT avocat aux barreaux de PARIS et de LIMOGES, spécialiste en droit du travail et d’une assistante juridique, Véronique VALLET.

Anne-Laure REVEILHAC de MAULMONT a obtenu un certificat de spécialisation en droit social délivré par l’EFB (Ecole de Formation du Barreau) en 1995 en reconnaissance de nombreuses années d’expérience professionnelle dans le domaine du conseil et du contentieux en droit du travail.

Cette expertise s’est prolongée depuis et s’est « enrichie » de nouvelles formes de litiges : harcèlement moral, inaptitude, santé et sécurité au travail, demande de résiliation judiciaire du contrat de travail…

Un certificat de spécialisation en droit du travail lui a été délivré en 2013 par le Conseil National des Barreaux.

L’objectif du cabinet Iéna Partners est de vous permettre de ne plus être un simple « spectateur » mais un véritable « acteur » de choix engageant durablement votre avenir.

La particularité du cabinet Iéna Partners est de proposer une offre personnalisée et adaptée aux besoins de chacun en mettant à sa disposition une expertise de plus de 38 années, les outils informatiques et de communication appropriés aux conseils et aux contentieux liés au droit du travail.

Une disponibilité de tous les instants quand la situation l’exige.

Compétence en matière de conseils et de contentieux sur tout le territoire français.

Des honoraires adaptés au travail fourni et aux résultats obtenus : Un tarif horaire et des conventions d’honoraires adaptées.

Anne-Laure Réveilhac de Maulmont


Anne-Laure REVEILHAC DE MAULMONT - Iéna partners

Anne-Laure REVEILHAC de MAULMONT a prêté serment en janvier 1979, date à partir de laquelle elle a été avocat au barreau de PARIS de manière ininterrompue.

Une première expérience professionnelle au sein du cabinet de Jean-Claude VITRY, avocat dont l’activité dominante était le droit du travail a été le tremplin d’une carrière dédiée à cette activité dont elle a obtenu la spécialisation officielle par l’Ordre des Avocats au barreau de PARIS en 1995.

A partir de 1981, Anne-Laure REVEILHAC de MAULMONT a collaboré au cabinet BAKER & MC KENZIE puis a fondé son propre cabinet en 1983 dédié en grande partie aux matières relevant de la compétence du droit du travail.

Au moment de la fusion des professions juridiques, Anne-laure REVEILHAC de MAULMONT a intégré le cabinet BAKER & MC KENZIE en qualité de Senior Associate de 1992 à 1995 au sein du département contentieux plus particulièrement en charge du département droit du travail.

Cette expérience dédiée à la défense des intérêts de grandes entreprises internationales est un élément essentiel d’une connaissance approfondie des relations employeurs-salariés et des rouages de l’entreprise.

En octobre 1995, elle a poursuivi son activité professionnelle en ouvrant un cabinet indépendant Avenue d’Iéna où elle y a développé sa propre clientèle.

Anne-Laure REVEILHAC de MAULMONT a été cofondatrice de la Chambre de Commerce FRANCO CROATE et a été nommée par Madame Christine LAGARDE, Secrétaire d’Etat au Commerce Extérieur « Conseiller du Commerce Extérieur de la France ». Elle a exercé cette fonction de 2007 à 2013.

A cette occasion elle a eu l’opportunité d’accompagner le Président SARKOZY lors de son voyage officiel en INDE en janvier 2008 au sein de la délégation du MEDEF INTERNATIONAL.

Elle a également participé à des voyages officiels pour la promotion d’entreprises françaises en 2006 en INDE notamment avec Madame Christine LAGARDE et Madame Anne-Marie IDRAC, Ministres du Commerce Extérieur.

Ces diverses expériences ont donné à Anne-Laure REVEILHAC de MAULMONT l’opportunité de s’ouvrir à un environnement international riche en rencontres et expériences humaines à tout niveau.

Anne-Laure REVEILHAC de MAULMONT a, par ailleurs, fondé une association caritative en 1990 (DACEM) avec l’aide d’un confrère croate pour apporter des médicaments et de l’aide aux populations menacées en CROATIE après l’éclatement de la YOUGOSLAVIE.

Sous son impulsion, un scanner a été donné à l’hôpital de SIBENIK en CROATIE en juillet 2015 en présence de l’Ambassadeur de France en CROATIE, du Bâtonnier croate et du Bâtonnier de l’Ordre des Avocats au barreau de PARIS au cours d’une cérémonie officielle ayant suscité des commentaires élogieux dans la presse.

Anne-Laure REVEILHAC de MAULMONT est, par ailleurs, Chevalier du Mérite Agricole et Chevalier des Arts et Lettres.

Iena Partners - Anne-Laure Reveilhac de Maulmont avocat spécialiste de la défense des salariés